Trouvez la mutuelle adaptée à vos besoins
publicite

Comparez plus de 100 contrats et plus de 10 mutuelles

Retirer un adulte
1
Ajouter un adulte
Retirer un enfant
0
Ajouter un enfant
Enfant n°1
Enfant n°1
Enfant n°1
Enfant n°1
Enfant n°1
Enfant n°1
Enfant n°1
Enfant n°1
Enfant n°1
Enfant n°1

Mutuelle obstétricien

Mutuelle obstétricien. Quel remboursement pour les visites chez l'obstétricien? Quel rôle joue votre mutuelle santé obstétricien?

 

Nos mutuelles remboursent les visitent chez l'obstétriciens et principalement les dépassements d'honoraires jusqu'à 300%.

Comparez maintenant!

 

 

 

obstétricien

Le gynécologue-obstétricien, est un spécialiste médico-chirurgical en gynécologie et obstétrique.


Il s’intéresse et s’occupe de la femme enceinte tout au long des étapes  clés de sa grossesse et jusqu’à l’accouchement.


L’obstétrique  surveille de près la grossesse et  joue un rôle dans la prévention  et le traitement des éventuelles complications qui peuvent survenir, surtout au moment de l’accouchement.

 

Rôles et compétences du gynécologue-obstétricien

 

Lors d’une grossesse, l’obstétricien a en charge la santé de la maman et de son nouveau-né.

Outre le suivi de la grossesse et la prévention des risques, le gynécologue-obstétricien intervient  également dans le domaine de l’échographie, indispensable pour connaître l’évolution du fœtus et diagnostiquer au préalable certaines affections ainsi que déterminer le sexe du bébé. Il est responsable d’une grossesse pathologique.

 

La sage femme qui est la spécialiste d’une grossesse normale, est sa principale collaboratrice.


Dans un hôpital ou une clinique, l’obstétricien  demeure le premier à décider de la nécessité d’une césarienne, d’une péridurale (anesthésie locale), une épisiotomie et même de l’incision du périnée.  


Post  accouchement, il est le meilleur conseiller concernant toutes les interrogations à propos de la sexualité, la méthode contraceptive à adopter et la ligature des trompes. Il s’occupe également de la procréation assistée face à une femme menacée par la stérilité.

 

Le gynécologuye obstétricien est remboursé au maximum 70%  sur la base du tarif de convention des spécialistes, c'est-à-dire 28 €:soit 18.60 €.

 

Soudcrire une mutuelle qui prend en charge les consultations de spécialistes à hauteur de 200% permet de réduire considérablement votre reste à charge pour vos visityes chez votre gynécologie obstétricien.

 

Il est indispensable de comparer les offres des complémentaires santé pour bien maîtriser les remboursements possibles. Notre omparateur est l'outil indispensable pour cet exercice.

 

Comparez et souscrivez en ligne facilement votre prochain contrat de mutuelle obstétricien.

 

 

Mutuelle gynécologue

Mutuelle sage femme

Mutuelle accouchement

Mutuelle maternité

Remboursement IVG


                                                                                                                                 suivez Ecomutuelles sur logo twitter

Mutuelle dentaire
Mutuelle optique
SMAM
April
néoliane